P A R T I C E K L I E R S

Patrick est votre véritable homme de la Renaissance. Sa carrière couvre années dans l'immobilier et divertissement sportif.

Avant de se joindre Keller Williams Realty, Patrick était le propriétaire d'un club de jazz bien connu à Eugene, Oregon; directeur d'une chaîne de club national de la santé et de fitness en Floride du Sud; et a diverti des stades pleins partout dans le monde comme un amuseur de sport / professional wrestler. Grâce à son engagement avec les Forces armées Entertainment et l'USO, Patrick a eu le grand honneur de recevoir nos troupes militaires servant fièrement l'étranger. Patrick a voyagé à travers l'Europe, le Pacifique Sud, et en Amérique du Nord, effectuer en Autriche, Bosnie-, Kosovo, Guam, Japon, Corée, Hawaii, Canada et aux États-Unis. Vous pouvez trouver certains de ses vidéos de catch ICI.

Avec un diplôme en ingénierie du son, Patrick – lui-même un musicien / écrivain passionné – a produit de nombreux artistes, créé plusieurs documentaires et a joué avec une variété de bandes. Il est passionné par les animaux; aime le rugby à jouer; et jouit d'écrire de la musique et de la poésie. Ayant été élevé dans une famille militaire et en raison de sa carrière expansive, Patrick a parcouru le monde, et après avoir visité presque 40 pays a installés dans Belle Southern Oregon. Lui et sa femme vivent dans Central Point avec leurs deux chiens sauvés. Ils croient sud de l'Oregon est le secret le mieux gardé en Amérique: un endroit idéal pour les jeunes familles et les couples retraités.

La personnalité et l'engagement envers l'excellence sortant de Patrick lui permet de former des liens solides avec ses clients et d'identifier rapidement leurs besoins immobiliers et fournir des solutions. Patrick possède une vaste connaissance du marché immobilier de l'Oregon et fournit une extraordinaire qualité de service pour chaque client. Avec un enthousiasme inégalé et une énergie illimitée Patrick combine son style personnel, la compassion et des idées novatrices pour obtenir des résultats. Très expérimenté dans tous les aspects de transactions immobilières - y compris les prix, commercialisation, négociation et la vente - Patrick utilise les dernières technologies, stratégies de recherche de marché et d'affaires pour satisfaire et dépasser vos attentes.

Patrick aime connexion avec les gens et les aider à réaliser leurs rêves, si cela signifie trouver leur maison idéale, vente propriété existante, ou d'investir dans l'immobilier. Mais ce que Patrick aime le plus de son métier est que cela lui permet de faire partie de certaines des décisions les plus importantes que les gens font dans leur vie. Patrick considère comme un privilège.

Patrick est membre de:

  • National Association of REALTORS®
  • Oregon Association des AGENTS IMMOBILIERS
  • Association Rogue Valley des AGENTS IMMOBILIERS

P A T R I C K   L E I S E R

Patrick is your true renaissance man. His career spans years in real estate and sports entertainment.

 Prior to joining Keller Williams Realty, Patrick was the proprietor of a well-known jazz club in Eugene, Oregon; manager of a national health and fitness club chain in South Florida; and has entertained full stadiums all over the world as a sports entertainer / professional  wrestler. Through his involvement with Armed Forces Entertainment and the USO, Patrick had the high honor of entertaining our military troops proudly serving overseas. Patrick has traveled throughout Europe, the South Pacific, and Northern America, performing in Austria, Bosnia, Kosovo, Guam, Japan, Korea, Hawaii, Canada and throughout the United States. You can find some of his wrestling videos HERE.

With a degree in sound engineering, Patrick – himself an avid musician/writer – has produced many artists, created several documentaries and has performed with a variety of bands. He is passionate about animals; loves playing rugby; and enjoys writing music and poetry. Having been raised in a military family and due to his expansive career, Patrick traveled the world, and after visiting almost 40 countries has settled in Beautiful Southern Oregon. He and his wife live in Central Point with their two rescued dogs. They believe Southern Oregon is America’s best kept secret: a perfect place for both young families and retired couples.

Patrick’s outgoing personality and commitment to excellence allows him to form strong bonds with his clients and to quickly identify their real estate needs and provide solutions. Patrick has extensive knowledge of the Oregon real estate market and provides an extraordinary quality of service to each and every client. With unparalleled enthusiasm and unlimited energy Patrick combines his personal style, compassion and innovative ideas to get results. Highly experienced in every aspect of real estate transactions – including pricing, marketing, negotiating and selling – Patrick utilizes the latest technologies, market research and business strategies to meet and exceed your expectations.

Patrick loves connecting with people and helping them fulfill their dreams, whether it means finding their perfect home, selling existing property, or investing into real estate. But what Patrick loves most about his profession is that it allows him to be part of some of the most important decisions that people make in their lives. Patrick considers it a privilege.

Patrick is a member of:

  • National Association of REALTORS®
  • Oregon Association of REALTORS®
  • Rogue Valley Association of REALTORS®