PLAN DE MARKETING

Mon plan de marketing vous aidera à obtenir le plus d'argent de votre investissement. Nous allons commercialiser exclusivement votre maison veiller à ce que votre maison devient une exposition maximale à l'acheteur compétente. Qualité supérieure, le marketing intuitive et un design de classe mondiale et service sont les normes que vous recevrez lorsque vous nous engagez pour vendre votre maison.

Préparation: Nous allons voir votre maison à travers les yeux d'un acheteur vous offrir un grand nombre de nos conseils pour remédier design d'intérieur, des espaces de vie en plein air et un attrait.

Mise en scène: Nous voulons que les acheteurs d'imaginer la maison comme leur propre. Imaginez votre maison comme une maison modèle rempli avec une ambiance neutre tout au long, permettant à d'autres d'envisager votre maison à vendre que leur maison de rêve. Notre consultant de la mise en scène sera en tournée de votre maison et de fournir des recommandations pour vous aider à mieux mettre en valeur votre maison préparer votre maison pour.

Photos et Vidéo: Vous recevrez la photographie professionnelle de votre maison, une visite de la vidéo professionnelle de votre maison, une brochure en couleur professionnel conçu. Tout ce qui sera commercialisé dans le monde entier à une clientèle de choix des acheteurs qualifiés.

Présence en ligne: Nos affiliations professionnelles assureront votre maison est présenté. Nous allons personnalisé conçu un site Web personnalisé présentant votre maison qui sera syndiqué à plus de 250 des moteurs de recherche de l'immobilier les plus populaires donnant exposition globale de marketing.

Social: Nous avons une grande campagne de marketing des médias sociaux en ligne qui nous permet d'obtenir vos voisins parler. Nous tirons profit de la technologie pour vous aider à obtenir une exposition maximale à toutes les facettes d'acheteurs potentiels qualifiés.

Peer to peer: Nous assurer que votre maison sera bien représenté au sein de la communauté des courtiers. Nos membres et des relations avec de nombreux courtiers nous permettent de présenter votre maison à l'intérieur de la communauté de courtier. Nous allons même organiser des journées portes ouvertes exclusivement pour notre communauté de courtier.

Local Marketing: Nous allons laisser votre quartier connais tous les détails de vos maisons débuts sur le marché. Très souvent, il est notre effort d'aller le mile supplémentaire qui nous permet de trouver un acheteur à proximité de la maison.

Contactez moi aujourd'hui à la liste et de vendre votre maison pour la plus grande quantité d'argent et en un minimum de temps.

M A R K E T I N G   P L A N

My marketing plan will help you get the most money out of your investment. We will exclusively market your home ensuring that your home gets maximum exposure to the competent buyer. Superior quality, intuitive marketing and design and world-class-service are the standards that you will receive when you hire us to sell your home.

Preparation: We will view your home through the eyes of a buyer providing you with many of our tips to address interior design, outdoor living spaces and curb appeal.

Staging: We want the buyers to envision the home as their own. Picture your home as a model home filled with a neutral feel throughout, allowing others to envision your house for sale as their dream home. Our staging consultant will tour your home and provide recommendations to help you best showcase your home prepare your home for.

Pictures and Video: You will receive professional photography of your home, a professional video tour of you home, a professional designed color brochure. All which will be marketed world-wide to a select clientele of qualified buyers.

Online Presence: Our professional memberships will ensure your home is showcased. We will custom designed a custom website showcasing your home which will be syndicated to over 250 of the most popular real estate search engines giving global marketing exposure.

Social: We have a great online social media marketing campaign which allows us to get your neighbors talking. We leverage technology to help you get maximum exposure to all facets of potential qualified buyers.

Peer to Peer: We make sure your home will be represented well within the broker community. Our membership and relationships with many brokers allow us to present your home within the broker community. We’ll even hold open houses exclusively for our broker community.

Local Marketing: We will let your neighborhood know all the details of your homes debut on the market. Quite often it’s our effort of going the extra mile that allows us to find a buyer close to home.

Contact me today to list and sell your home for the most amount of money and in the least amount of time.